Quelques améliorations (c'est plus joli

Fichier à placer dans ~/.local/share/gtksourceview-2.0/language-specs/ (explications détaillées ici).
Christophe
OG a écrit :As-tu le même pb avec Gedit ?
O.G.
chellier a écrit :Bonsoir
Avec Pygments, on peut faire un export html facilement pour avoir une page web avec du texte coloré ?
Christophe
OG sur son site a écrit :Ensuite dans le répertoire pygments/lexer (à vous de le trouver)
chellier a écrit :C'est parfait Pygments pour la coloration d'une page web ! Merci pour les fichiers !
Par contre...OG sur son site a écrit :Ensuite dans le répertoire pygments/lexer (à vous de le trouver)
j'ai mis un bon moment pour le trouver (/usr/lib/pymodules/python2.6 chez moi, j'avais jamais été chercher un répertoire ici auparavant !)
Christophe
Code : Tout sélectionner
easy_install Pygments
OG a écrit :Si tu as une version récente de Pygments (version 1.2 ou supérieure) c'est dedans
OG a écrit :Code : Tout sélectionner
easy_install Pygments
OG a écrit :Mais l'idéal serait de faire un script Python (ou Perl comme asy-keywords.el) qui te retourne
le fichier des mots clefs.
O.G.
chellier a écrit :
Pour la coloration de Gedit, j'avais écris un script python qui, en gros, copiait les mots clefs de asy-keywords.el et les remettaient en forme pour mon fichier asy.lang, avec les balises. Tu parles d'un script qui irait chercher directement la liste des mots clefs ?
Christophe