Obtenir un résultat à partir de paramètres

Règles du forum
ATTENTION ! Il est demandé de ne déposer dans ce forum que des exemples en langage Asymptote
  • finalisés
  • que l'on pense intéressants et optimisés
  • et qui se rapportent au thème du forum.
Si certains exemples déposés donnent lieu à de nombreuses modifications, ils seront déplacés et remplacés par un nouveau sujet dans ce forum avec la ou les meilleures propositions.
Pour les demandes d'aide ... il y a un forum spécifique !
thibaultpdv

Obtenir un résultat à partir de paramètres

Message non lu par thibaultpdv » jeu. 11 oct. 2018, 12:45

Bonjour
J'ai besoin de résoudre un important dans le cadre de mon travail et j'ai quitté les bancs de l'école il y a déjà un certain temps...
Voici mon problème. Pour simplifier, je parlerai de Pommes.

Imaginons que je cherche à obtenir un résultat de [sur la] couleur des pommes, uniquement à partir [de paramètres ?] annexes de ces mêmes pommes. Pour cela, j'ai un échantillon de 10 pommes dont je connais la couleur ainsi que les paramètres annexes.
À partir ce cet échantillon, je souhaiterais savoir comment utiliser cette tendance pour deviner la couleur des pommes si j'avais uniquement les paramètres annexes sur un échantillon beaucoup plus grand.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

GM
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Obtenir un résultat à partir de paramètres

Message non lu par GM » jeu. 11 oct. 2018, 14:35

Bonjour,

n'y aurait-il pas une erreur de forum ?

Ce forum est dédié au langage de programmation "Asymptote" qui permet de créer des images vectorielles.
Où est le rapport avec Asymptote dans la demande ?
Index des fonctions - Exemple de lien donnant le résultat d'une recherche sur les mots 'arc' et 'triple' : http://asy.marris.fr/indexasy/?filtre=arc triple
Mes configurations (le 10/10/17) :
PC n°1 :Windows 10 - Asymptote(2.41)+MikTeX2.9 - Editeurs : Notepad++ et TeXworks.
Mes autres PC :Ubuntu 16.04LTS - Asymptote(2.42 git) + TexLive2017 - Editeur : TeXworks.
Merci de préciser la votre pour faciliter l'aide des autres !

Répondre