Bizarrerie à la sortie de l'impression.

Pour toute demande d'aide sur des exemples non finalisés, c'est ici.
Les exemples aboutis et intéressants seront ajoutés aux sous-forums qui suivent.

Règles du forum
Pour toute demande d'aide pour la conception (ou la confirmation d'un code) d'une figure Asymptote, c'est ici.

J'invite ceux qui ont régulièrement des questions à poser à aller dans leur panneau de l'utilisateur pour indiquer dans la signature de leurs messages :

  1. Nom du système d'exploitation (W7 ou Ubuntu 12.04 ou ...)
  2. Version d'Asymptote et éditeur utilisé pour les figures Asymptote
  3. Distribution LaTeX et éditeur utilisé pour les tex.


On va gagner du temps dans les réponses !
Avatar du membre
GM
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1512
Enregistré le : dim. 7 mars 2010, 14:50

Re: Bizarrerie à la sortie de l'impression.

Message non lu par GM » dim. 3 juin 2012, 09:38

Même si la rustine proposée fonctionne bien, la conclusion de tout cela est tout de même qu'il y a un bogue qui crée un problème d'impression avec adobe reader... et qu'il y aurait la possibilité de patcher Asymptote pour le corriger.

Il faut juste qu'il y ait quelqu'un qui explique en détail (avec scan du bogue à l'appui, que je fournis), sur le forum Asymptote officiel, le problème que nous rencontrons à plusieurs.
Image


Et si nous sommes 2 ou 3 à réagir en écrivant que l'on confirme ce problème gênant, peut-être que nous aurons notre patch.

Je précise que je ne vais pas le faire... car j'ai x demandes sans réponse sur le forum officiel. Mais peut-être que quelqu'un aura plus de chance que moi.
Index des fonctions - Exemple de lien donnant le résultat d'une recherche sur les mots 'arc' et 'triple' : http://asy.marris.fr/indexasy/?filtre=arc triple
Mes configurations (le 24/02/21) :
PC n°1 :Windows 10 - Asymptote(2.82)+MikTeX2.9 - Editeurs : Notepad++, TeXworks, Visual Studio Code.
PC n°2 : Ubuntu 20.04LTS - Asymptote(2.67-?? git) + TexLive2020
Mon serveur : Debian Stretch- Asymptote(2.68-16 git) + TexLive2018
Merci de préciser la votre !

OG
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : dim. 7 mars 2010, 22:27

Re: Bizarrerie à la sortie de l'impression.

Message non lu par OG » lun. 4 juin 2012, 20:28

Bonsoir

Vu que John a repris récemment son activité du côté d'Asymptote, tu peux peut-être tenter ta chance.
Dans tous les cas, bizarre ce problème adobe-imprimante dépendant.

O.G.

Répondre