Forum déplacé : des problèmes non encore résolus

Avatar du membre
GM
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1512
Enregistré le : dim. 7 mars 2010, 14:50

Forum déplacé : des problèmes non encore résolus

Message non lu par GM » sam. 2 sept. 2017, 10:31

Bonjour,

suite au déplacement du forum, certains problèmes ne sont pas encore résolus. Notamment, certains exemples utilisant une extension ou une fonte particulière (pas encore réinstallées sur le nouveau serveur) peuvent déclencher une erreur.

Merci d'attirer mon attention sur d'éventuels problèmes.

Je sais déjà que :
  • certains exemples utilisant la police fourier ne compilent plus ;
  • certains exemples Asymptote comportant des boucles for de variable i destinées à exploiter des arrays comportent dans leur code ceci et ne compilent alors plus puisque c'est d'abord interprété comme un bbcode demandant de mettre en italique. Je n'ai pas le temps de régler ce problème maintenant. Je vous demande de choisir autre chose que i comme variable de compteur d'une boucle for.
Index des fonctions - Exemple de lien donnant le résultat d'une recherche sur les mots 'arc' et 'triple' : http://asy.marris.fr/indexasy/?filtre=arc triple
Mes configurations (le 24/02/21) :
PC n°1 :Windows 10 - Asymptote(2.82)+MikTeX2.9 - Editeurs : Notepad++, TeXworks, Visual Studio Code.
PC n°2 : Ubuntu 20.04LTS - Asymptote(2.67-?? git) + TexLive2020
Mon serveur : Debian Stretch- Asymptote(2.68-16 git) + TexLive2018
Merci de préciser la votre !

Avatar du membre
GM
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1512
Enregistré le : dim. 7 mars 2010, 14:50

Re: Forum déplacé : des problèmes non encore résolus

Message non lu par GM » mer. 13 sept. 2017, 06:30

Le problème de fourier (qui semblait faussement être un problème de police virtuelle futr8t manquante) sur le forum est résolu : l'ajout d'un config.asy a résolu le problème.
Demeurent deux problèmes :
  • des exemples qui utilisent gsl ne compilent plus car je rencontre une difficulté pour installer gsl ;
  • il faut toujours veiller à ne pas utiliser le "bbcode de la mise en italique" (i entre crochets) dans vos codes asy : je réglerai le problème aux vacances de toussaint.
Index des fonctions - Exemple de lien donnant le résultat d'une recherche sur les mots 'arc' et 'triple' : http://asy.marris.fr/indexasy/?filtre=arc triple
Mes configurations (le 24/02/21) :
PC n°1 :Windows 10 - Asymptote(2.82)+MikTeX2.9 - Editeurs : Notepad++, TeXworks, Visual Studio Code.
PC n°2 : Ubuntu 20.04LTS - Asymptote(2.67-?? git) + TexLive2020
Mon serveur : Debian Stretch- Asymptote(2.68-16 git) + TexLive2018
Merci de préciser la votre !

Répondre