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Re: un type particulier

Posté : dim. 15 juin 2014, 18:22
par GM
zariski a écrit :Je poursuis ma quête ... A suivre
Attention... aux unités, pour la compréhension de ce que renvoient min et max.

Figure asymptote ea273e31f47bf67b47bf5d46a762937f
*** Pour masquer/découvrir le code Asymptote qui a permis de créer la figure, il faut cliquer dessus. ;-) ***

CODE ASYMPTOTE de la figure ci-dessus : Tout sélectionner
  1. size(100);
  2.  
  3. draw(unitsquare);
  4.  
  5. picture fig;
  6. object obj=object("(1,1)",box,Fill(yellow+opacity(.5)));
  7.  
  8. add(fig,obj); // quand on se contente d'écrire obj, c'est en fait la frame obj.f
  9. dot(fig,min(obj));
  10. dot(fig,max(obj));
  11.  
  12. add(fig,(1,1));
  13.  
  14. // Affichage en console des propriétés de l'objet... en unité Postscript !!
  15. write(min(obj.f));
  16. write(max(obj.f));
  17. write(obj.L);
  18. write(obj.g);

Image